vendredi 16 octobre 2015

Naoussa à l'automne ..J'adore !

C'est le moment que je préfère dans l'année pour me balader dans ce petit port de pêche , qui en été ressemble à St Tropez ou Disneyland tellement il y a de monde . 
Là Naoussa retrouve tout son charme , son caractère ...
il ne reste que quelques tavernes ouvertes .. très peu de monde , des grecs qui décident de danser juste parce qu'ils passent un bon moment ensemble .. 


Des chaises vides oubliées sur le port .. j'adore ! 



oui les pirates font partie de l'histoire ..



Dans le port les bateaux de pêche et leur vie accrochée au vent ...



et le bonheur de s'offrir quelques mezzes et suma dans le coucher du soleil 



après avoir crapahuter sur les rocher du vieux kastro en rêvant d'être un pirate ..


ou un insulaire défendant son petit port ! 


Bonheur !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...