dimanche 18 octobre 2015

Et si je vous emmenais en bateau ?

Un dimanche en famille , avec les copains et un loustic qui râle .. Je veux pas y aller ... 
çà vous dit ? 
C'est parti !!


Il y a même des fous qui se jouent les Robinson et se baignent .. 
Perso je me suis offert une sieste avec le bruit des vagues ... cool ! 


Retour au large de Naoussa .. 


tiens c'est drôlement vu d'ici ...aussi ! 



On a quand même de la chance ! 
Pas facile d'expliquer çà aux petits réfractaires .. mais bon .. 
on y arrivera ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...