lundi 26 octobre 2015

Dernière ligne droite ! J- !

Voilà ! 
Il est là ce mois d'octobre tant attendu ! 
Une page se tourne , et on écrit une nouvelle histoire .. 
C'est à la fois un peu terrifiant , mais surtout très motivant ! 
Donc je ne disparais pas , je reste sur Paros si vous me cherchez .. 
ONEIPA ne s'éteint pas mais s'offre de belles vacances ... 
Je vais avoir plus de temps pour ma famille , pour moi même aussi finalement , 
et pouvoir poser un peu .. 
En attendant , profitez des soldes encore cette semaine dans la boutique de Paroikia , et sur l'eshop aussi ...








N'oubliez le site internet !
http://www.oneipa.com/
Inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater de la suite cet hiver !
Quant à l'eshop ,  il reste ouvert bien sûr

A bientôt !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...