vendredi 10 octobre 2014

bonjour Octobre !!!

On se refait une beauté extérieure ! 
J'ai une nouvelle voisine architecte ... alors on a décidé de repeindre tout de la même couleur pour le plaisir de vos yeux et notre quotidien ! 



Et comme un bonheur n'arrive jamais seul ... 
Ce matin livraison de nouveautés , parce que Noël va arriver très vite , mais aussi parce que c'est l'automne et qu(il fait frisquet .. 
de très belles grandes écharpes Batik en laine et viscose , très douces , légères et chaudes qui vont aussi bien aux femmes qu'aux hommes ..





Le seul problème choisir la couleur !! 
pour les petits cadeaux de la maison nous avons aussi ...
des dessous de plat 

de jolis petits vases en céramique hand made 



des housses de coussins géométriques et graphiques ! 


et de jolis torchons en coton ..




et si je vous dis que j'attends encore des cartons ... ?? 
çà vous étonne ??? 

Je crois bien qu'une visite s'impose Chez ONEIPA !
Bon week end ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...