mardi 14 octobre 2014

des idées pour les fêtes ...

Oui je sais c'est encore loin , mais çà vient si vite ! 
Pensez y des maintenant pour ne pas être pris de court !
Pensez aussi qu'il faut le temps de choisir et que votre colis arrive (une semaine environ)
Il y a plein de nouveautés sur l'eshop ...
De la déco 
guirlandes de sequins or ou argent 

de jolies housses de coussin en velours 

des petits vases en céramique artisanale 


 Des cadeaux pour tout le monde 

ces grandes écharpes vont aussi bien aux hommes qu'aux femmes 


sable , prune ou noire 

Pour la maison 


des dessous de plat 


des lampes de laboratoire de style industriel en 2 couleur au choix 

de jolis torchons pour la cuisine , en coton et nid d'abeille . 

et bien sûr la touche grecque qui fera toute la différene au pied du sapin !! 

de jolis paniers grecs pour tout ranger dans la maison ou pour faire ses récoltes 
et des portes savons originaux 

des agrandissements de mes photos à encadrer selon vos désirs 


des yeux porte bonheur


Voici une première fournée d'idées !! 
Elles sont toutes en ligne sur l'eshop ONEIPA avec beaucoup d'autres
et cette semaine j'attends encore des cartons ;) 


1 commentaire:

  1. Dis Carine, tu penses pour Noel proposer un aussi joli bracelet que celui que j'ai loupé (la cruche !), celui très classieux, assez large, très découpé, en argent ou or blanc, ça devait être juste avant l'été et je ne le vois pas plus sur l'e-shop. Pas forcément le même mais dans le même esprit chic et sobre ? Nan, pas pour les copines, pour moi cette fois :-) Bon w-end miss !

    RépondreSupprimer

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...