mercredi 30 mai 2018

Fans de lin lavé .. A vos marques !

Dans les cartons d'hier matin , si vous n'êtes pas abonnés au site de la boutique , vous n'avez pas encore vu l'arrivage de lin .. 

Vous le savez je suis fan de ces tabliers japonais , à porter en cuisine ou en sur-robes sur vos tenues estivales .. 


Voici donc de nouvelles couleurs , des carreaux , rayures , liberty etc .. 






Et il y en a même pour les enfants , en taille unique de 5 à 12 ans ! 


Infatigables , ils supportent très bien le lavage en machine et sont donc un investissement sur du long terme .. 

Un vrai vêtement dont on ne se lasse pas malgré les années qui passent . 

Les grands chèches ( 60 x 180 cm) se portent été comme hiver ,



et pour ceux qui préfèrent les petits foulards ( 45 x 140 cm ) il y a aussi du choix ! 


Enfin j'adore ces torchons astucieux qui se transforment en tablier grâce aux petits liens qui permettent de les nouer dans le dos .. 




Il ne vous reste plus qu'à choisir ceux que vous préférez , 


Fantaisie 


Basic


nid d'abeille unis 

et venir les chercher ou les commander en m'envoyant un mail à onira.shop@gmail.com , la marche à suivre est très simple , un virement bancaire ou un Paypal et ils arrivent directement chez vous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...