lundi 12 décembre 2016

Juste à temps pour Noël !

Après cette longue semaine sans bateau , j'ai reçu hier un gros stock de magnifiques chèches en coton indien , aux couleurs chatoyantes pour les cadeaux de Noël à prix aussi doux que le coton ! 

J'ai donc passé ma matinée à déballer ....



Jouer avec les couleurs


et mettre en place !


Lequel choisirez vous ?? 
ou peut être lesquels ? ;)

Plutôt les bleus ?



les rosés ou bien jade ?


ou dans les ensoleillés ? 



Ils vont à tout le monde , ils sont grands 1m10 x 2m , 
lavable en machine ..


et sont déjà en ligne ici , pour que vous puissiez les avoir au pied du sapin !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...