lundi 5 décembre 2016

Illuminations !

Encore une bien jolie tradition de notre village , on l'on se retrouve sur la grande place face à la boutique , pour les lumières de Noël !
L'occasion de voir briller les yeux des petits et des grands , de partager les chants de Noël , les mezzés , un immense buffet offert pour tous ;. chocolat chaud , suma , vin local, mezzés sucrés et salés , les pommes caramélisé sont toujours un grand succès fabriquées par une maman du village ..









Cette année encore la place était noire de monde sourire aux lèvres ! 

1 commentaire:

  1. Un coin du monde préservé et tu as la change d'y vivre! Ailleurs, ce genre de vie n'est plus actuel et tout est devenu tourisme et consommation, je ne m'y retrouve plus et suis souvent malheureuse. Alors je me souviens de mes années en Grèce, je lis Jacques Lacarrière et cela me fait du bien, bises

    RépondreSupprimer

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...