jeudi 30 juin 2016

Escapade à Mykonos

Oui enfin ... là comme çà .. çà fait rêver ... 
En fait j'ai juste fait un aller retour mais qui valait le détour !! 
Une chaleur sur le nouveau port !!! 
Un va et vient permanent ..


J'ai cru que mes chaussures allaient fondre en attendant le bateau . 
Mais je me suis régalée à écouter discrètement les conversations de jeunes qui visiblement se croisaient par hasard ..l'un flamand l'autre irlandais .. à peine 20 ans .. 
Ils échangeaient sur la culture de chaque pays ..j'ai trouvé çà génial .. 
Evidemment cela m'a rappelé mes propres voyages il y a longtemps .. quand au fil du trajet je papotais avec les compagnons de rencontres .. 
et puis .. sur ce port .. dans la chaleur il y a quand même au milieu de tous ces touristes .. 






La Grèce que j'aime ....
La Grèce éternelle ....
Celle qui ne changera jamais .. 

Je n'ai pas eu le temps d'aller dans le village chercher une paire de sandales légendaires ..
Je vous en ai parlé ..
Quel dommage ..
Mais je me suis aussi régalée à observer comme toujours ces arrivées et départs de bateaux ..
toujours magiques pour moi malgré les décennies qui passent ..
Le fait de monter sur un bateau me remet immanquablement dans la peau d'une touriste !


bateaux de croisière à Mykonos .. croisent les bateaux de ligne .. 



l'arrivée à Paros .. Agios Konstantinos dans le fond 


Les artistes du port ! 




Par contre .. j'ai eu très chaud ... et je crois bien que j'ai pris encore des couleurs là ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...