dimanche 31 janvier 2016

#smiletherapie : Balade du dimanche sous le soleil de Lefkes !

Aujourd"hui je vous emmène en promenade ... 
Dans les ruelles de mon village . Lefkes ...
sous le soleil s'il vous plait ! 







On rêve devant les maisons fermées qui racontent des histoires derrière leurs fenêtres .. 
On imagine la vie cachée derrière les rideaux .. 


On admire les grands arbres qui ont tant d'histoires à raconter .. 



et cette nature qui nous offre quelques clémentines et pommes grenades tardives .. 
et un brin de romarin pour ma soupe de pois chiches demain . 


bon c'est pas tout çà pmais j'ai quelques poulpes qui m'attendent pour 
une salade de poulpe au vinaigre / riz à l'huile d'olive et origan ! 


Bon appétit et Bon dimanche à tous ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...