mardi 25 août 2015

Ikariotiko ,Violon, Tsambouna , Tourner , virevolter sans jamais s'arrêter ..

La fin de l'été et les fêtes n'arrêtent jamais à Paros 
Samedi soir lendemain des Karavola , j'ai filé à Marpissa pour écouter Nikos Oikonomidis et Kyriaki Spanou .. Impossible de rater çà ! 
Mais les festivités commençaient au son des Tsambouna et Timbana que j'adore aussi ! 



immédiatement les gens se mettent à danser ..


çà virevolte ! 


et puis Nikos et Kyriaki ont pris la place et nous ont fait danser jusque 6h du matin..

Une de mes danses préférées est l'Ikariotiko 


Ikaria est une petite île des cyclades très réputée pour ses Panegyria interminables 
Un jour j'irai ..le prochain est le 17 septembre pour Agia Sofia ... 
çà me tente bien .. 


la fête dure des jours , les gens ne s'arrêtent jamais ! 

En attendant pour ceux qui sont dans les parages , samedi soir la fête sera à Lefkes , 
clotûre du festival de l'été 2015 ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...