samedi 22 août 2015

karavola 2015

Les karavola sont de gros escargots genre bourgogne , spécialité culinaire de Lefkes 
Tous les ans après le 15 aout a lieu une des plus belles fêtes de l'ile , dans notre village , 
grandes tablées , festin , musique traditionnelle , et danses non stop jusque 7h du matin 
Cette année encore ce fut un immense succès ! 
Il faut une semaine de préparation , tous les gens du village participent du plus petit au plus grand 
Et vraiment je leurs tire mon chapeau !!!
C'était juste parfait !




tsambouna


Si quelqu'un peut m'expliquer comment tourner la video pour que vous la voyez sans torticoli !!
merci d'avance ;) 

Nissiotika 










et à 10h on range ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...