mercredi 18 décembre 2013

Les petits sablés de Noël

Ce soir c'est la fête de l'école avec buffet , bazar de noël , et spectacle des enfants ! ... 
On participe à tout et on hier j'ai mis les enfants au travail !!  oui ! 
Faire des étoiles , des sapins , des coeurs c'est drôle ♥ 











La recette est celle de mon amie Melle Isabelle Guerre 

J'ai juste rajouté quelques cuillèrées d'épices , j'ai utilisé le citron pas la bergamotte que je n'ai pas dans mes paniers .. 
et ce matin juste avant d'aller ouvrir la boutique (en retard! ) j'ai fait le glaçage .. 
et si vous voyez des coupes de champagne qui se promènent sur les photos c'est parce qu'hier était un grand jour ! 
une belle grande nouvelle à fêter .. 

le passage 2013 /2014 est chargé de bonheurs ! 
Je file mettre les sablés dans des sachets et je reviens !! 



5 commentaires:

  1. J'espère que ces jolis petits sablés auront du succès à l'école !
    Chez moi ils n'ont pas fait un pli ! ;-)
    Belle soirée à vous, et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il en reste j'avais vu grand pour la vente ! mais il feront le bonheur de la famille et des clients qui passent à la boutique ;) Merci Isabelle . Bisous

      Supprimer
  2. Voila un trousseau de clés bien sympathique :-) bises jacques

    RépondreSupprimer
  3. tu vois à quoi çà correspond ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je crois oui , moins de trajet en vue ? Passe de bonnes fêtes de fin d'année bises à tous

    RépondreSupprimer

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...