vendredi 4 octobre 2019

C'est l'automne ! A l'été prochain !





Octobre !!! 
Et oui déjà !  Si vite ! 
Emma et moi tenions à vous remercier de vos visites , de toutes ces magnifiques rencontres ou retrouvailles . Nous avons passé un été merveilleux grâce à vous tous et nous sommes à la fois tristes et heureuses (c'est toujours un peu mélangé... ) de vous dire à la saison prochaine ! 
Bien sûr la boutique reste ouverte mais je serai désormais seule et avec des horaires aménagés , et Emma reviendra au printemps prochain . 

Merci à tous de votre gentillesse de votre chaleur et votre enthousiasme porteurs cet été encore ! 
A très vite ! 

D'ici là si vous ne pouvez passer me voir , n'hésitez pas à me contacter par mail pour vous faire envoyer ce qui vous fait plaisir ! 

Bel automne à tous ! 
Pour celles qui les réclament déjà la collection de châle écume est prête et je prends les commandes personnalisées aussi . 



Je vous propose aussi pour lutter activement contre le plastique une nouvelle série de pailles en inox réutilisables (différentes tailles , grosseurs et longueurs ) et leur goupillons de nettoyage . 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...