samedi 1 septembre 2018

Les petits plaisirs de Septembre

Les vacances sont finies , et évidemment la rentrée c'est un peu dur .. 
Mais pensez donc .. 
Quel bonheur de démarrer avec l'agenda 16 mois (Sept 2018 Déc 2019) , prévoir les prochains week-ends  , les prochaines vacances , je ne sais pas pour vous mais moi je suis fan de papeterie et j'adore écrire dans les nouveaux cahiers ... 




Et puis les soirées rafraîchissent alors on s’emmitoufle dans les nouveaux chèches en lin tout doux .. 
Petits, grands, carrés frangés, fins ou épais ... on en a pour tous les goûts .


 

 

 



Et puis pour vous remercier de votre fidélité au fil des années qui passent je vous propose des offres spéciales sur 
des sacs de rentrée , 

existent en beige, gris, bleu, rouge .

des céramiques crêtoises , 




des foutas, 


des yeux porte bonheurs (gouris ) , 




d'immenses foulards imprimés 


Alors gardez le sourire !!! 
Et joli mois de septembre à tous !!! 
Κάλο μήνα !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...