mercredi 21 septembre 2016

Merci à tous !

L'été s'en va doucement , et je souhaite remercier tous ceux m'ont suivie dans cette nouvelle aventure ! 

Merci à vous tous qui êtes venus dans cette nouvelle boutique de plus ou moins loin .
Merci à ceux qui m'ont cherchée , Merci de tous vos mots si chaleureux . 



Merci aussi et je tiens à le crier haut et fort à tous mes nouveaux designers grecs , qui ont toujours répondus présents , ont été hyper professionnels , nous ont proposé des produits de qualité et sont d'une gentillesse immense !! 


(crédit photo Alain Desauvages )

Travailler avec vous est un plaisir et j'ai hâte de rencontrer ceux que je ne connais que par téléphone ! 

La saison n'est pas terminée et je vous accueille bien sûr encore quand vous le souhaitez , avec des tas de nouveautés pour mettre de la couleur dans vos maisons . 
et aussi quelques fins de série soldées ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...