jeudi 4 août 2016

Histoire d'un calendrier ONEIPA ....

Il y a longtemps que je travaille dessus .. 
Il a fallu sélectionner les photos , choisir le design , je voulais du sobre , simple , clair pour laisser place à l'image ..
Mon équipe est formidable !! Vassia de chez Colorbox à Naoussa a comme toujours très vite compris ce que je voulais ♥ 

Il y a aussi eu l'aide des petites mains .. ♥ 



Le voici enfin entre mes mains terminé !! 
Un joli calendrier ONEIPA  à poser sur votre bureau pour passer les 16 mois à venir en Grèce avec mes photos .. 
A utiliser (presque) tout de suite puisqu'il commence en Septembre prochain 2016 et vous emmènera jusqu'en Décembre 2017 ! 







Il vous plait ?? 
Il est bien sûr chez ONEIPA Concept Store  à partir de ce matin , mais je peux aussi vous l'envoyer si vous le souhaitez , la boutique en ligne étant fermée jusque la fin du mois envoyez moi un mail à onira.shop@gmail.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...