mercredi 13 juillet 2016

Ambiance de Juillet chez ONEIPA .....

Un petit tour de boutique en vidéo et en détails ..
Juillet c'est .....


On a un peu aménagé différemment .. 



J'adore nos nouvelles patères en bois d'olivier !



Dedans comme dehors .



Les nouveaux tabliers partent comme des petits pains chauds .. 
et vous adorez les colliers grecs ! Merci !! 


Il y a aussi un coin libraire et culture grecque .. 


Ambiance chaleureuse sous la véranda 




Et encore et toujours du nouveau avec des torchons / esssuies mains en coton .. 



Ah !!  oui j'oubliais !! Vous me réclamez des châles Ecume .. alors je tricote à mes heures perdues pour vos cous frileux ...


Enfin .. il y a aussi des petites serviettes en bambou qui viennent s'ajouter à celles en coton 


Les paniers boules gris s'en vont à la plage .. ou se font rangement dans la maison



A très vite ... j'attends un gros arrivage de sacs .. nouveaux modèles ... 

A bientôt !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...