vendredi 31 juillet 2015

Opération ΠΑΓΟΣ (PAGOS) = GEL

ONEIPA = LES REVES


Parce que les temps sont durs on ne va pas se voiler la face .. mais que je suis un esprit optimiste , je continue à rêver , et aimerais continuer à vous faire rêver .. 
Voici donc que de nouveaux projets se profilent .. 
je vous en dirai plus dans quelques temps mais en attendant , je vous propose des offres spéciales sur plein de produits tentants dans la boutique .. 
ΠΑΓΟΣ (PAGOS) = GEL

les berlingots outdoor 


les bancs pliants 


la chaise design 


et plein d'autres choses encore .. 
Des accessoires , de la papeterie , du linge de maison ..



la température monte .. nous gelons nos prix , ou les baissons ! 
On fait de la place pour de nouveaux Rêves ! 

Venez vite nous voir avant qu'il n'y en ait plus , ou rendez vous sur la boutique en ligne !

A bientôt ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...