jeudi 11 juin 2015

Souriez à la vie ! Vivez vos rêves ! Vivez en ONIEPA ! Attention changement !

Fan de rayures 
Fan de Melina mercouri 
Frenchy très Grecque ..
Cette marinière crée par JP Gaultier pour la fondation Mélina Mercouri était faite pour moi non?
Et voilà !!  


Contrairement à ce que j'avais annoncé , elles ne seront pas chez ONEIPA à ma grande déception 
Le conseil de la Fondation a fait machine arrière ils ne donnent plus à de nouvelles boutique , 
Toutes vos précommandes sont remboursées aujourd'hui même . 

1000 excuses ! 

Vous pouvez vous procurer la même sur le site du Musée Benaki , 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...