mercredi 24 juin 2015

Les feux de la St Jean à Lefkes en Grèce !

Le 23  juin , on décroche les couronnes de fleurs que nous avions fabriquées le 1er Mai .
Vous vous souvenez ? 


Les enfants sont passés dans le village et ont ramassé toutes celles qu'ils ont trouvé sur les portes des maisons .. 



On allume un grand feu , on les jette dedans .. 
Symbole de renouveau à venir ... 
les graines s'envoleront et retomberont .. pour mieux repousser l'an prochain .. 
et on saute par dessus les flammes .. 
C'est aussi l'occasion de tous se retrouver pour faire la fête , partager mezzés et vin , suma , et danser .. 




et çà ... ce n'était pas prévu .. 
çà m'a bien gâché la fête vu que çà s'est passé relativement tôt dans la soirée .. 
quelques tours de pistes .. un saut au dessus des flammes .. 
Mauvais aterrissage .. 
Résultat j'ai besoin d'un chauffeur pendant quelques jours 


L'an prochain on fera mieux . 
Quel dommage ! J'avais tellement envie de danser toute la nuit moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...