mardi 2 décembre 2014

ONEIPA se pare pour Noël !

Pour cette première vitrine de Noël dans la nouvelle boutique je rêvais d'un grand sapin ! 
Mes hommes m'ont gentiment proposé leur aide dimanche ... et ce matin j'attaquait la mise en place !





Vous pouvez retrouver les étoiles miroir vieilli , les guirlande à sequins , et bien sûr tous les autres produits sur la boutique en ligne !  

J'en profite pour vous présenter de nouveaux produits arrivés pour les jolis petits cadeaux ! 
originaux , petits prix .. ils ont tout pour plaire ! 

mobile nuage 

planche à découper ou de présentation 



dessous de plat puzzle 


Etoiles en miroir vieilli 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...