mercredi 26 novembre 2014

les mains dans la terre !

oui enfin pas trop les miennes .. un peu quand même de temps en temps pour donner un coup de pouce et participer parce que j'aime çà aussi mais je manque de temps ! 
donc les suite .. 
on trie celles qu'on garde pour manger .. 



et Mr passe ses nuits chez le bouilleur de cru pour faire la Suma ( Raki ) la gnole locale faite avec le marc de raisin .. 


et donc ensuite on met en bouteille . 



Ma maison est un champ de bataille .. mais la vie est belle ! 
Vous pouvez venir .. on a de quoi faire pour les mézés et autres apéritifs !! 
♥ 

2 commentaires:

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...