lundi 28 juillet 2014

Yes you can ! I did it !!

Tous les ans je dis l'an prochain , je monte sur le bateau de sauvetage et je fais les photos 
Cette année j'ai plongé ! 
Traversée Punta Antiparos .. 1.5km .. j'ai adoré .. !  
L'an prochain je serai dans l'eau !






















A l"arrivée  nous attendait une soupe de poissons , de la pastèque et des boissons .. 
et savez vous qui a fait la traversée avec nous ???
Tom Hanks ! 
en toute simplicité .. sans bruit .. il était juste derrière moi et je ne l'ai même pas remarqué ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...