dimanche 6 juillet 2014

Juillet chez ONEIPA



Les produits vont et viennent tout le temps .. se renouvèlent .. 
Alors venez vite faire votre choix avant que les stocks ne changent !
Cette semaine on a travaillé à embellir et améliorer le confort ...
Des fleurs , l'air conditionné et une nouvelle bannière sur le mur !





C'est la course !
oui je sais c'est normal , haute saison oblige mais là avec le nouvel espace , les nouvelles demandes affluent et donc je commande , recommande, non stop pour satisfaire vos désirs !
J'ai donc profité du passage des artisans pour vous faire fabriquer de jolis paniers traditionnels grecs ..


Pas facile de dealer avec eux ;)  .. 
Mais les paniers sont bien là  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...