jeudi 12 juin 2014

L'école est finie !!

Et voilà les kids sont en vacances !  Hier soir fête ausi fabuleuse que celle de l'an dernier ...
Cette école est géniale !! ♥ Entre culture , jeux , et éducation, civisme et gymnastique  .. tout y était ! 





ma tablette et mon appareil photo étant tous les deux en réparation je suis un peu handicapée .. 
Je ne peux pas vous montrer tout ce que je souhaite .. 
il y a plein de nouveautés ...
Mais çà va s'arranger rapidement et je reviens ! 
En attendant Bel Eté à tous les enfants !! 



2 commentaires:

  1. Oui belles vacances aux petits !!!! Je découvre ton blog grâce à la Maman Mule et j'ai un réel plaisir à découvrir de nouveaux univers.
    Je ne connais pas du tout la Grèce alors je retourne sur tes pages pour la visiter. A bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Minie ! Bienvenue ici .. belle promenade .. merci de tes autres commentaires ... N'hésites pas à aller sur avant j'étais là .. qui est le blog précédent ... ♥ A bientôt !

      Supprimer

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...