lundi 17 février 2014

Bientôt l'ouverture !

Je sais vous êtes impatients comme moi .. 
Oui c'est plus long que prévu , mais je fais de mon mieux .. 
On s'installe .. et sur les nouveaux murs la Grèce vue par mes amis artistes !  
J'adore ! 


de nouveaux sacs en lin , Block prints , et Madras donnent le ton du printemps 



Les surprises vont s'enchainer .... 
Encore un peu de patience et les portes du Concept Store ONEIPA s'ouvriront enfin ! 



4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Brigitte ! Ce commentaire me fait chaud au coeur ♥ !

      Supprimer
  2. Oh lala tout cela est très prometteur , en tous les cas moi ça me plait déjà !!!
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Oh lala vivement la suite , il y a des petites choses qui me plaisent !!!
    Bon courage

    RépondreSupprimer

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...