lundi 6 janvier 2014

Nous revoilà !!

petit break entre Andros et Athènes ...
D'abord et avant tout coup de foudre pour le film dont je vous ai déjà tant parlé
Η Μικρα Αγγλια de Pantelis Voulgaris ... une merveille !!!!!! A voir absolument !

Lisez le livre ! Allez voir le film ! C'est vraiment une merveille !!!!!
J'ai rencontré Anémomili , venue de France à Andros ... trop courte rencontre !
Et puis il y a eu une visite au parc zoologique Attica d'Athènes !
La patinoire , les jeux , les cadeaux de noël , et une tonne de bonheurs engrangés pour bien démarrer cette belle année ..
Je suis contente de vous retrouver , 2014 sera c'est certain très chargée .. on commence par préparer le déménagement de la boutique dès demain .. et je vous reparle du reste par la suite !

2 commentaires:

  1. Je regrette de n'avoir pas été voir le film, le livre a t'il été traduit en français? Belle journée; Bisous. B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le livre a été traduit en français .. surtout ne pas rater !!!! tu vas adorer ! et on y retrouve tous les noms qui se promènent sur l'île d'Andros aujourd'hui ! Quant au film j'espère bien qu'il sera projeté sur les écrans étrangers parce qu'il le mérite réellement .. sans prendre en considération mon amour pour tous ces gens et ce pays... ♥

      Supprimer

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...