mercredi 4 décembre 2013

Attention tempête !

Voici ce à quoi nous sommes confrontés depuis quelques jours , et pour encore un moment à priori !  





Avec en prime des coupures de courant 


Et 7° prévus pour samedi ! 
Alors vous comprendrez que j'ai des envies de cuisine en ce moment ! 


A la maison les petits pâtés à la viande , recette toute simple et délicieuse transmise par une amie .. 
soupe de lentille , légumes rôtis au four , cuisse de dinde etc .. 
Et Samedi dernier, découverte d'un restaurant très sympa Little Green Rocket , avec cuisine asiatique , je vous en reparle .. à noter dans votre carnet de route ! 


6 commentaires:

  1. toujours d 'aussi belles photos, même sous un ciel gris bises Jacques

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photos, même chez vous ça souffle. nous arrivons le 13 au soir à Andros, espérons une accalmie pour la traversée!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. çà va se calmer ! vous restez jusqu'à quand ?

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'espère qu'on ne se ratera pas si on vient !!! .............

      Supprimer

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...