vendredi 29 novembre 2013

Ma liste de Noël chez ONEIPA

Cher Père Noêl cette année j'ai vu tous mes cadeaux chez ONEIPA en Grèce !

Des chèches en lin lavé frangé




Des laines magnifiques 

Des ustensils de cuisine en bois d'oranger 

Des agendas pour tout noter dès maintenant !

Des bracelets boudhiste en or

Des colliers de marbre mythique

Des photophores jolis ! 

Des torchons/tabliers en lin lavé

Des nappes en lin lavé

Des Pestemals pour la salle de bain


Des bougies de masage

Des bougies parfumées écologiques

Ayant été très sage toute l'année ... tu peux prendre ce que tu veux ... j'aime tout !
Merci ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...