samedi 26 octobre 2013

Soirées en musique

Nous avons aussi passé les heures de la nuit à discuter avec les amis et retrouvé les joueurs de tsambounas qui étaient venus au festival il y a quelques semaines .









Le tout accueilli par Penelopi et Vassilis dans leur taverne à Apikia ♥ 


Ils m'avaient demandé si je voulais bien les photographier pour que leurs portraits viennent rejoindre ceux des anciens en noir et blanc sur les murs du restaurant ! 
O Parianos 
Apikia 
Andros 
ouvert toute l'année ! 
Si quelqu'un devine ce qu'il y a dans les verres j'offre un cadeau ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...