jeudi 12 septembre 2013

Une rentrée bonheur !

Ici le premier jour d'école est synonyme de bénédiction . On souhaite la bienvenue à tout le monde , enfants , parents  , professeur .. 
Le directeur explique que nous sommes une famille , que la porte est ouverte aux discussions , que l'on travaille tous ensemble ... 
moi je fonds à chaque fois et je me dis que mon Zorba a décidément beaucoup de chance de vivre ici , d'être dans cette école où tout respire l'amour des enfants : 
Merci Mr Menios ♥ 


et puis comme nous somme ravis d'enfin nous retrouver après un été où chacun a vécu à son rythme , on file au café où Despina nous sert un café .. histoire de se souhaiter une belle année scolaire ; et d'être ensemble  !
On croise Barba Dimitri une fleur de jasmin à l'oreille , Barbba Nikolas qui prépare ses vendanges .. les enfants jouent sur la place , où rentrent chez eux ...


et puis après un détour par la boutique .. on file a  Antiparos pour déjeuner .. surprise .. on remet les oiseaux blessés en liberté ......!


et puis bien sur on en profite encore pour se baigner ! 


Bon allez demain c'est du sérieux ! On récupère les livres , la classe , la liste de fournitures etc .. comme partout ! 









5 commentaires:

  1. Une petite immersion dans ta vie quotidienne comme je les aime ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle journée à toi mon amie .....
      Aujourd'hui , on retrouve la classe , on découvre la maîtresse une nouvelle , ....et c'est parti en douceur !

      Supprimer
    2. Belle journée à toi mon amie .....
      Aujourd'hui , on retrouve la classe , on découvre la maîtresse une nouvelle , ....et c'est parti en douceur !

      Supprimer
  2. OH BEN DIS DONC j'ai quelques articles de retard ; je comprends pas je ne reçois pas ta newsletter !!!
    Bon alors je vois que tout c'est bien passé pour la rentrée des classes !!!
    Très très chouette tout ce beau diaporama ; j'adore ta robe de l'article en dessous ; tu es toute jolie avec ton beau châle !!!
    A tout bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un petit clic sur bloglovin à droite et tu ne rateras plus rien .. ou bien membre çà fonctionne aussi! Bisous ♥

      Supprimer

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...