mardi 3 septembre 2013

Panegyri du vin et des poissons à Paroikia

Encore une belle fête samedi soir sur le port de Paroikia ... Merci aux pêcheurs , aux musiciens de DelaParos, aux organisateurs de toutes sortes qui nous encore offert l'occasion de danser , tous ensemble tous âges confondus ...13 € l'entrée et ensuite assiette de friture, salade de pois chiches , salade de tomates , fromage , et vin ou autre boissons à volonté jusqu'au bout de la nuit ..





Et un virtuose nommé Asterios ... çà ne s'invente pas , cela veut dire étoile ! 








3 commentaires:

  1. Jacqueline !!!!!!!! Reviens ! Je suis désolée j'ai effacé ton commentaire par erreur :-(

    RépondreSupprimer
  2. voilà Carine je suis là...

    RépondreSupprimer
  3. Bon pour commencer je croyais être inscrite à ta newsletter par 2fois mais visiblement cela ne marche pas car je ne reçois rien !!!!
    Et oui je veux bien venir danser avec vous car ici à Nantes sont déjà moroses ; mais bon c'est connu le français n'est jamais content !!!
    Superbe ton reportage !!

    RépondreSupprimer

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...