dimanche 29 septembre 2013

Ils sont arrivés en dansant ..


suivis des joueurs qui étaient passés dans toutes les ruelles de Naoussa ...


les tables étaient dressées et nous attendaient ..


on nous a servi de quoi tenir toute la nuit .. 


et tout le monde a dansé jusqu'à 2h du matin ! 





Je voudrais tout de même préciser que tout cela n'aurait pas été sans le maitre de cérémonie , passionné Tassos Athanassios 


Aujourd'hui dimanche la fête continue à Paroikia ...
merci à tous ! 
Nous attendons tous la prochaine réunion ! 
♥ 











2 commentaires:

  1. C'est vraiment extraordinaire ces pays où tout le monde danse comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas !!!! c'était fantastique Alexandra .. je les aurais suivis 24 h / 24 si j'avais pu ...

      Supprimer

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...