samedi 31 août 2013

La grèce antique dans la ruelle d'ONEIPA

Surprise il y a quelques jours ... découverte .. un joueur de Lyre passait par chez nous et s'arrêtait pour jouer juste pour nous !

Cet instrument est comme il nous l'a gentiment expliqué certainement le plus vieux connu , venu tout droit de l'antiquité ... Un artisan athénien passionné les fabrique de nouveau .. sa collection partira sans doute aux Etats Unis car ici pas de budget pour quoi que ce soit ..

À la demande de l'artiste ce post est modifié le 11 septembre .





4 commentaires:

  1. petite musique nostalgique pour une fin d'été là où je suis...merci madame !

    RépondreSupprimer
  2. Décidemment tu nous gâtes ; une bien jolie petite musique avec un instrument magique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je n'ai pas fini .. j'ai encore emmagasiné des surprises hier soir ... ;)

      Supprimer

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...