lundi 26 août 2013

Barba Dimo

Le revoilà ! Je l'ai attendu tout l'été Barba  Dimo .... et hier soir je l'ai repéré avec sa camionnette , la  paille qui dépasse ... la tribu assise derrière en rond ...
Il se souvenait de moi ... il a fallu marchander (je déteste faire çà ) pour le prix de 2 chaises , il m'a demandé de lui avancer de l'argent pour donner à manger aux  enfants ce soir , (j'ai donné), .... il m'a demandé si j'avais des vêtements pour les enfants (oui)...
Il est passé dans la soirée à la boutique pour me montrer qu'il se souvenait bien de l'endroit ... On a renégocié pour une chaise supplémentaire .... Il est dur en affaires ! Le fils lui disait :
- Non ! Ici tu fais un bon prix !
Nous avons rendez vous ce matin  , il viendra chercher les 3 chaises ....



 Kareklaaaas



3 commentaires:

  1. Je me souviens de ton précédent billet au sujet de ce monsieur qui a redonné une seconde jeunesse à tes chaises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui .... j'avais promis des photos .... mais je ne l'avais pas trouvé en plein travail . Cette année , c'est chose faite , un post suit avec une belle surprise !

      Supprimer
  2. une bien belle histoire de famille ...

    RépondreSupprimer

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...